La Technologie de Suspension Haute Performance de Tenneco Équipe la Toute Nouvelle Ford Fiesta

Mardi 19 septembre 2017 — Tenneco Inc. (NYSE: TEN), fournisseur mondial de produits et de systèmes de préservation de la qualité de l'air (Clean air) et de performance de la conduite (Ride performance), annonce aujourd'hui la fourniture de son système de suspension passive haute performance doté de sa technologie exclusive Multi-Tuned Valve (MTV) pour la nouvelle génération 2017 de la Ford Fiesta de Ford Motor Company. La technologie MTV de Tenneco offre des performances et une durée de vie supérieures des systèmes d'amortisseurs, par rapport aux valves classiques, en pondérant de manière optimale le contrôle des mouvements de la caisse et le confort de conduite.

« Nous sommes très satisfaits de contribuer à l'enthousiasmante Ford Fiesta de nouvelle génération », a indiqué Martin Hendricks, vice-président exécutif et président deTenneco Ride Performance.  « La technologie MTV de Tenneco permet aux constructeurs de personnaliser avec précision les caractéristiques de conduite et de manœuvre pour obtenir le mix idéal de suspension sportive et de performances optimales du véhicule ».

Intégrée aux offres de suspensions passives de Tenneco les plus appréciées dans le monde, la technologie MTV est un système de valves avec disques à ressorts, conçu pour assurer une vaste gamme de possibilités de réglage des amortisseurs, d’excellentes caractéristiques antibruit et des gains de performances pour tous les environnements de conduite. Elle est utilisable pour les amortisseurs mono- et double tubes et sur de nombreux véhicules depuis les modèles compacts jusqu’aux véhicules premium.

Toutes les finitions de la nouvelle Fiesta 2017 – Trend, Titanium, Vignale, ST-Line et Active sont assemblées à Cologne, en Allemagne. Tenneco fabrique les amortisseurs de la Fiesta dans ses installations de fabrication avancées d’Ermua, en Espagne et de Hodkovice, en République tchèque.

Simonetta Esposito Tenneco Europe at Tenneco