Les learders Japonais et Coréens du marché européen plébiscitent les amortisseurs Monroe®

Mardi 13 septembre 2016 — Francfort, Allemagne, 13 septembre 2016 – Tout au long de son histoire, la marque d’amortisseurs Monroe® de Tenneco a aidé les professionnels de l’automobile à augmenter leur chiffre d’affaires grâce à une couverture exceptionnelle des marques de véhicules du monde entier. Aujourd’hui, Tenneco poursuit son engagement et sa présence comme fournisseur d’équipements d’origine pour les produits de contrôle de la conduite, pour les marques japonaises et coréennes leader du marché des véhicules de tourisme.

Environ 30 % de la production annuelle mondiale d’amortisseurs Monroe® concernent des pièces de première monte pour des véhicules de marque japonaise ou coréenne. Tenneco est également un fournisseur de premier plan sur le marché de la première monte pour les systèmes et composants de contrôle des émissions pour ce parc de véhicules en plein essor.

« Nos activités première monte et notre expertise nous permettent de proposer sur le marché de la rechange, des amortisseurs et des jambes de force respectant les caractéristiques d’Origine et adaptés à chaque type de véhicule Japonais et Coréen » explique Bruce Ronning, Vice-Président et Directeur Général, Tenneco Europe Aftermarket

Tenneco complète sa gamme de produits Monroe® avec des formations et des supports techniques, disponibles sur sa plateforme TADIS (Tenneco Technicians Advanced Digital Information System). Pour aider les professionnels de l’automobile à résoudre leurs problèmes techniques, Tenneco propose un service d’assistance technique et un large choix d’outils disponibles via le site internet www.monroe.com, ainsi qu’un e-catalogue consultable sur www.monroecatalogue.eu.

Pour toute information complémentaire concernant la gamme d’amortisseurs Monroe, merci de contacter votre fournisseur Monroe® ou votre délégué commercial Tenneco ou sur www.monroe.com.

Technical area landing page