Les marques MONROE®, WALKER®, FONOS® ET RANCHO® obtiennent la certification TECDOC

Jeudi 30 juin 2016 — Francfort, Allemagne, 13 septembre 2016 – Tenneco obtient pour l’ensemble de ses marques de systèmes de contrôle des émissions et de suspensions Monroe®, Walker®, Fonos® et Rancho® pour le marché de la pièces de rechange, le statut de niveau A de TECDOC.

« Notre engagement envers nos partenaires de l’industrie comprend non seulement la fourniture de produits mondialement réputés pour les véhicules d’aujourd’hui, mais également un soutien pour le développement de leurs activités grâce à des données complètes, précises et actuelles sur ces produits » explique Bruce Ronning, Vice-Président et Directeur Général, Tenneco Europe Aftermarket. « Cette réussite revient à toute notre équipe qui a compris la nécessité de fournir  les informations dont les clients ont besoin pour sélectionner rapidement et efficacement les bonnes pièces pour le bon véhicule ».

En plus de son engagement pour l’excellence de ses données, la structure aftermarket EMEA de Tenneco a développé un ensemble de ressources à forte valeur ajoutée pour assister son client qui commercialise ou installe des produits Monroe, Walker, Fonos et Rancho. Ces ressources incluent notamment le système TADIS (Tenneco Technicians Advanced Digital Information System), avec des milliers de conseils pour le diagnostic et les réparations, des vidéos détaillées, des animations produits/systèmes, des fiches d’instruction, des modules eLearning et bien d’autres outils. Tenneco supporte également les professionnels avec une assistance technique et un vaste programme de formation. Une grande partie de ces ressources est accessible via le lien “B-connected” sur www.monroe.com.

La plupart des catalogues de pièces de rechange Tenneco pour la région EMEA est disponible en ligne sur www.monroecatalogue.eu, www.walkercatalogue.eu et www.fonoscatalogue.eu.