Maurits Binnendijk Nommé Vice-Président et Directeur Général de Tenneco Emea Aftermarket (Europe, Moyen-Orient et Afrique)

Lundi 8 janvier 2018 — Bruxelles, Belgique – Tenneco a annoncé aujourd’hui la nomination de Maurits Binnendijk au poste de vice-président et directeur général de Tenneco EMEA Aftermarket (Europe, Moyen-Orient & Afrique). Il succède ainsi à Bruce Ronning, désigné vice-président et directeur général de Tenneco North America Aftermarket.

Ronning assumera le rôle de leadership en Amérique du Nord à la suite de la décision de Joe Pomaranski, senior vice-président, Global Aftermarket, de se retirer de Tenneco. Pomaranski était chargé du marché des pièces de rechange en Amérique du Nord sur une base intérimaire.

Binnendijk a rejoint Tenneco en 2004 en qualité de district manager pour les Pays-Bas.  Depuis lors, il a occupé plusieurs fonctions en Europe, en assumant des responsabilités de plus en plus importantes, en ce compris la fonction de executive sales director, Tenneco EMEA Aftermarket, une fonction qu’il a occupée en 2013.