Tenneco publie son nouveau catalogue d’amortisseurs Monroe® pour véhicules légers

Le nouveau catalogue général de Monroe® étend la couverture marché à plus de 25 millions de véhicules supplémentaires

Bruxelles, Belgique Tenneco Inc. (NYSE:TEN), le fournisseur mondial de produits et de systèmes Ride Performance [Performances en conduite] et Clean Air [Anti-pollution], vient de publier son nouveau catalogue général d’amortisseurs Monroe® pour véhicules légers. Le catalogue comprend plus de 800 nouvelles références produits qui permettront d’étendre la couverture de la gamme à plus de 25 millions de véhicules légers supplémentaires (voitures de tourisme, vans et camionnettes et autres véhicules). Le nombre total de références dépasse 3 400.

Les pièces de rechange proposées dans le nouveau catalogue comprennent notamment la gamme complète d’amortisseurs et jambes de force Monroe® OESpectrum® premium. Dotés de la technologie brevetée Monroe R-TECH2® Rebound Valving Technology™, les amortisseurs OESpectrum sont conçus et construits pour donner au conducteur un retour-route pratiquement instantané au volant, tout en offrant des gains en souplesse, en réactivité, en tenue de route et d’autres avantages. Le nouveau catalogue présente également 60 kits Monroe® supplémentaires de protection des amortisseurs et 33 nouveaux kits de montage.

Le nouveau catalogue Monroe® contient une section d’informations produits plus étoffée, avec des pages expliquant en détail les fonctions critiques des amortisseurs et des jambes de force, et pourquoi il est important de remplacer les unités usées.

Le catalogue est disponible en version électronique – en format PDF et comme eCatalogue interactif sur www.monroecatalogue.eu – et dans 10 langues : allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe et turc. La version interactive du catalogue propose des images à 360° pour une identification rapide et précise des pièces. En téléchargement, le catalogue est disponible dans une version PDF imprimable en haute résolution.

Outre ses catalogues produits, Tenneco assiste les distributeurs du marché secondaire, les garages et les centres de service automobile par des formations approfondies et des informations sur la réparation de voitures par le biais de sa ligne téléphonique Techline et sa plate-forme TADIS (Technicians Advanced Digital Information System – Système numérique avancé d'information technique), ainsi qu’une série complète d’autres ressources utiles disponibles sur www.training.tenneco.com.

Actualités produits
A propos de Tenneco - Aftermarket EMEA

About Tenneco
Headquartered in Lake Forest, Illinois, Tenneco is one of the world’s leading designers, manufacturers and marketers of Ride Performance and Clean Air products and technology solutions for diversified markets, including light vehicle, commercial truck, off-highway equipment and the aftermarket, with 2017 revenues of $9.3 billion and approximately 32,000 employees worldwide.     On October 1, 2018, Tenneco completed the acquisition of Federal-Mogul, a leading global supplier to original equipment manufacturers and the aftermarket with nearly 55,000 employees globally and 2017 revenues of $7.8 billion.  Additionally, the company expects to separate its businesses to form two new, independent companies, an Aftermarket and Ride Performance company as well as a new Powertrain Technology company, in late 2019.

About the Future Aftermarket and Ride Performance Company
Following the separation, the aftermarket and ride performance company will be one of the largest global multi-line, multi-brand aftermarket companies, and one of the largest global OE ride performance and braking companies.  The aftermarket and ride performance company’s principal product brands will feature Monroe®, Walker®, Clevite®Elastomers, MOOG®, Fel-Pro®, Wagner®, Champion® and others. The Aftermarket and Ride Performance company would have 2017 pro-forma revenues of $6.4 billion, with 57% of those revenues from aftermarket and 43% from original equipment customers.

About the Future Powertrain Technology Company
Following the separation, the powertrain technology company will be one of the world’s largest pure-play powertrain companies serving OE markets worldwide with engineered solutions addressing fuel economy, power output, and criteria pollution requirements for gasoline, diesel and electrified powertrains. The powertrain technology company would have 2017 pro-forma revenues of $10.7 billion, serving light vehicle, commercial truck, off-highway and industrial markets.

Belgique