Tenneco publie son nouveau catalogue d’amortisseurs Monroe® pour véhicules légers

Le nouveau catalogue général de Monroe® étend la couverture marché à plus de 25 millions de véhicules supplémentaires

Bruxelles, Belgique Tenneco Inc. (NYSE:TEN), le fournisseur mondial de produits et de systèmes Ride Performance [Performances en conduite] et Clean Air [Anti-pollution], vient de publier son nouveau catalogue général d’amortisseurs Monroe® pour véhicules légers. Le catalogue comprend plus de 800 nouvelles références produits qui permettront d’étendre la couverture de la gamme à plus de 25 millions de véhicules légers supplémentaires (voitures de tourisme, vans et camionnettes et autres véhicules). Le nombre total de références dépasse 3 400.

Download

Les pièces de rechange proposées dans le nouveau catalogue comprennent notamment la gamme complète d’amortisseurs et jambes de force Monroe® OESpectrum® premium. Dotés de la technologie brevetée Monroe R-TECH2® Rebound Valving Technology™, les amortisseurs OESpectrum sont conçus et construits pour donner au conducteur un retour-route pratiquement instantané au volant, tout en offrant des gains en souplesse, en réactivité, en tenue de route et d’autres avantages. Le nouveau catalogue présente également 60 kits Monroe® supplémentaires de protection des amortisseurs et 33 nouveaux kits de montage.

Download

Le nouveau catalogue Monroe® contient une section d’informations produits plus étoffée, avec des pages expliquant en détail les fonctions critiques des amortisseurs et des jambes de force, et pourquoi il est important de remplacer les unités usées.

Download

Le catalogue est disponible en version électronique – en format PDF et comme eCatalogue interactif sur www.monroecatalogue.eu – et dans 10 langues : allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe et turc. La version interactive du catalogue propose des images à 360° pour une identification rapide et précise des pièces. En téléchargement, le catalogue est disponible dans une version PDF imprimable en haute résolution.

Download

Outre ses catalogues produits, Tenneco assiste les distributeurs du marché secondaire, les garages et les centres de service automobile par des formations approfondies et des informations sur la réparation de voitures par le biais de sa ligne téléphonique Techline et sa plate-forme TADIS (Technicians Advanced Digital Information System – Système numérique avancé d'information technique), ainsi qu’une série complète d’autres ressources utiles disponibles sur www.training.tenneco.com.