Tenneco Reçoit de FCA US le Titre de Fournisseur de L’année 2016

Mercredi 10 mai 2017 — Tenneco Inc. (NYSE : TEN) a reçu de de FCA US LLC le titre de Fournisseur de l’année dans la catégorie Diversité lors de la cérémonie annuelle de remise des trophées de fournisseur de l’année, organisée le mardi 2 mai 2017, au MotorCity Casino Hotel de Detroit, Michigan. FCA US a distingué 16 partenaires fournisseurs d’Amérique du Nord pour leur engagement exceptionnel en matière d’innovation, de qualité, de garantie, de coûts, de livraison et de respect des principes fondamentaux de FCA.

« Nous sommes extrêmement honorés de recevoir cette importante distinction de FCA US », a indiqué Brian Kesseler, directeur des opérations de Tenneco. « Elle témoigne de l’engagement de Tenneco dans la diversité organisationnelle et logistique pour encourager la créativité, favoriser la collaboration et créer davantage de valeur pour nos clients ».

Les lauréats de ce trophée ont été déterminés à partir d'une évaluation des tableaux de bord de chaque entreprise pour l’année 2016, en mesurant leurs performances en matière de qualité, de livraison, de coûts, de garantie et de partenariat, mais aussi d'informations issues de la direction de FCA. Les fournisseurs ont été désignés par leurs homologues pour les catégories Innovation, Durabilité et Diversité.

« Nous distinguons les entreprises qui contribuent à notre dynamique en apportant non seulement les meilleures idées et les technologies les plus innovantes, mais également les fournisseurs qui dépassent constamment nos attentes », a indiqué Scott Thiele, directeur mondial des achats, FCA.

simonetta esposito

TENNECO AUTOMOTIVE EUROPE BVBA